Night Divinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Come back ... ou pas ...

Aller en bas 
+2
Niiya
Shez
6 participants
AuteurMessage
Shez
Membre
Shez


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : derrière toi une ombre te suit partout ... c'est moi

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Sam 19 Fév - 16:19

Voila je pense que la plupart d'entre-vous me connaisse et donc ça simplifie un peu ma présentation ^^

Le pseudo de votre perso : Atira [Princesse "tête de mort"]

La classe de votre perso : Rodeuse

Le level du dit perso : 50 (bloqué pour le moment)

Si vous aviez une guilde sur ce serveur , pourquoi la quittez vous : Presque tout le monde le sait je suis dans la légion "Exodia" avec ma Sorcière (55) et mon aède (44) et je ne la quitterais pas de ci tôt pour diverse raison.

Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Night Divinities : Pouvoir rejouer avec les personnes qui depuis mon /Gquit à cause des remarque inapproprié d'un "monsieur X" m'ont manqué et avec qui je m'amuse beaucoup.

Je vous laisse débattre si vous acceptez que je vous rejoigne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niiya
Admin
Niiya


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Dim 20 Fév - 2:33

Come back ... ou pas . Je trouve sa un peu péssimiste ^^

En tout cas on étudie sa ;D

Cordialement Niiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightdivinities.forumgaming.fr
Ikaran
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 15:21

Coucou

Je suis desole de te dire cela mais pour moi
Ca sera : ou pas.
J explique MON point de vue( je precise que je ne connais pas celui des autre)

Tu es parti a cause d une personne , oki
Avec toi, je n ai pas forcement de d atome crochu
Je n aime pas beaucoup la facon que tu as de repondre
Quand on pose une question, que tu reponde c est bien, c est gentil
Mais la facon que des fois tu reponds, donne l impression que tu nous prends pour
des abrouti. Je precise encore que c est Mon point de vue.
De plus , t avoir sur le mumble cela ne me derange absolument pas,
cependant, la facon que tu parle des fois a Erzu m agace au plus haut point.
Je sais que quand tu parle comme cela ce n est pas mechant , mais ca m enerve.
Si tu revenais et que tu parlais encore comme cela t arrive de faire, je quitterai le Mumble, avant de peter une pile

Pour finir, si tu est repri dans la legion, nous aurons, JE pense , droit au retour
D autre personnes, qui sont bien sympa , mais qui poseront le meme probleme que ta candidature


Je precise bien qu il s agit de mon avis
Bien que mon avis soit negatif, cela n empeche pas les autres de donnes leur avis.
Je ne suis qu un simple membre,si tu es repris , je ne quitterai pas,
Tout le monde peut changer, s amemiorer, faire des efforts pour que tous ce passe bien.

Pour finir, j espere ne pas avoir fache Erzu par rapport a tout cela. S il y a un probleme , la, je partirai, je ne veut que la legion soit ampute de ses meilleurs membres

Revenir en haut Aller en bas
Arih
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2010

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:07

Salut les night^^

Cette petite incursion chez vous pour répondre à Ikaran.

Je pense que tu fais référence à la sortie que nous avons faite ensemble avec Shez. Oui, Shez , ce jour là, s'est évertué à nous montrer tout ses mauvais cotés. Il a certes été désagréable à outrance avec Erzu et il a pu effectivement être blessant avec vous.Je crois Erzu fort capable de régler ce soucis sans notre intervention^^, et leur vécu commun ne nous regarde pas. Nous lui avons fait tous part de ceci ce jour là (toi aussi me semble t il)

Maintenant, Shez a aussi de très bons cotés. Il néglige parfois de les montrer^^. C'est quelqu'un de fidèle en amitié, il est gentil , serviable , Il sait aider les autres dans le jeu. Il connait très bien ce dit jeu d'ailleurs. Il peut être un agréable compagnon de jeu. Et plein d'autres qualités, que vous pourriez découvrir.

Voilà, je ne voulais pas que tu restes sur cette mauvaise impression que t'a laissé Shez.

En ce qui nous concernent Mitac et moi (merci pour le gentil^^), nous savions lorsque nous l'avons prise , que notre décision de quitter la légion serait irrévocable. Nous n'avons jamais voulu de mal au Night et encore moins y fiche la pagaille.

Je vous rassure nous vous aimons encore ^^et nous regardons d'un œil bienveillant votre développement.D'ailleurs à ce sujet + 1 à Shak^^Top le recrutement.


Voilà ^^, je retourne chez moi. Bisous à vous tous

Arih



Revenir en haut Aller en bas
Ikaran
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:47

Citation :
Nous n'avons jamais voulu de mal au Night et encore moins y fiche la pagaille


Je le sais bien Arih , vous ne mettez absolument pas la pagaille^^

Comme tu la dit
Citation :
que notre décision de quitter la légion serait irrévocable

Je vais paraitre con la dessus mais je pense que tous le monde devrait reagir comme vous.
vous ave pris la decision de partir , ce n est pas pour revenir plus tard

Je suis desole de dire cela comme ca

JE M AVANCE TROP EN DISANT CELA , TOUT CE QUE J AI MIS EST MON AVIS PERSONNEL
Je ne sais pas ce que va dire le reste de la legion

Voila

Bisous Arih
Revenir en haut Aller en bas
Shez
Membre
Shez


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : derrière toi une ombre te suit partout ... c'est moi

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:23

D'après ce que je lis ici je préfère retirer ma candidature.

Merci Ikaran pour cette franchise. C'est clair, net et précis.

J'étais parti car me faire insulter pour chaque chose que je disais commencé à me peser, se qui à eu pour effet de me rendre méchant a certain moment dans mes conseils. Je reconnais ne pas toujours être une personne agréable dans ma façon de parler et que j'ai tendance à m'énerver quand on me demande des choses qui pour moi paraisse évidente.

Désolé si la manière dont je communique avec Erzulie peut en choquer certain seulement c'est entre elle et moi.

Je n'ai jamais voulu quitter les Nights pour info j'ai étais poussé dehors contrairement a Arih et Mitac qui eux ont choisi de partir. Si j'étais resté il y aurait eu de nombreux conflit entre moi et X. Se qui aurait eu pour effet de dégouter de nombreux joueur de la légion et pour rien au monde je n'aurais voulu ça.

Je ne vous importunerais plus que se soit IG, sur mumble ou sur le forum. Si certain veulent me parler ils sauront où me trouver.

Sur ce bonne continuation a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : Les Sables d'Olonne

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:37

Je voulais aussi Donner un peu mon point de vue.

Ce jour la j'avoue Shez à été exécrable, limite gonflant. Quelque sot tes relations avec Erzulie pour tout te dire je m'en fou, C'est pas la peine de l'étaler devant tous le monde, Je rejoint un peu Ika en disant que le Dp j'étais à 2 doigts de ne pas le faire.

Maintenant, même si je ne te connais pas plus que ca, je sais que tu peut être super cool, et que tu t'investis. Ce qui rejoint mon premier point de vue pour un éventuelle retour.

Maintenant Ika à mis le pied dedans, si c'est pour se prendre la tête je vais recommencer à jouer au UNO.

Et Arih merci beaucoup pour ton compliment, Very Happy Si je fais cela c'est que je l'aime ma légion et j'ai envie qu'elle vive !
Revenir en haut Aller en bas
Erzulie
Membre
Erzulie


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 57
Localisation : Indre-et-loire

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:48

Je vais mettre mon grain de sel dans tous sa

Shez je parle en tant que joueur et tres bon et m apprend beaucoup et connais beaucoup de choses sur le jeu,c est pas le dernier a donner un coup de main

Apres c est vrai que c est mon fils et que defois pert patience a mon egard mais je ne lui facilite pas la taches non plus en lui demandant 15 fois la meme choses

Je ne juge personne chacun son points de vue,mais pour moi si il veux revenir pourquoi pas

je suis peut etre mal placer pour parler mais bon c est pas grave

Se qui est domage c est de se baser sur une chose qui c est passer il y a des lustres

Faud regarder devant pas en arriere

Il a quand meme un coeur est a etait decu des reactions et sa lui a fait tres tres mal

Revenir en haut Aller en bas
Ikaran
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mar 22 Fév - 23:12

Re tous le monde

Citation :
Shez je parle en tant que joueur et tres bon et m apprend beaucoup et connais beaucoup de choses sur le jeu,c est pas le dernier a donner un coup de main
--> je confirme que c est un bon joueur, qu il est toujours volontaire pour donner un coup de main

Citation :
Maintenant Ika à mis le pied dedans, si c'est pour se prendre la tête je vais recommencer à jouer au UNO

Je ne pense pas que ce soit un post a prise de tete, comme j ai dit , chacun son avis
j ai donne le mien. Erzu a donne le sien ainsi que toi ,
Maintenant , je ne m oppose pas plus que ca au recrutement de Shez , nous sommes un groupe.Une seule personne ne peut choisir pour le reste du groupe

Citation :
D'après ce que je lis ici je préfère retirer ma candidature.

Merci Ikaran pour cette franchise. C'est clair, net et précis.

Tu n as pas a retirer ta candidature , bien que tu soit un ancien de la legion , tu as le droit comme toute candidature a des reponses. Comme , je l ai mis plus haut , je ne suis pas le seul a choisir pour le moment ton recrutement est meme
plus pres d etre favorable que defavorable. Je suis le seul a m y opposé.
Je suis pres a changer d avis a ton egard , si tu essai de faire des effort de comprehension par rapport a notre ignorance sur certain domaine.Que tu puisse avoir un caractere de cochon , ok, mais essaye de moderé tes paroles. Tout le monde n'est pa aussi reactif que toi. Il faut faire avec .


Citation :
Désolé si la manière dont je communique avec Erzulie peut en choquer certain seulement c'est entre elle et moi.
--> Biensur que cela vous regarde mais , la facon que tu peut lui parler est des fois enervant , si je parlais toujours comme cela a Thyr , cela lasserai tous le monde..



Citation :
Je ne vous importunerais plus que se soit IG, sur mumble ou sur le forum
Il ne faut pas le prendre comme cela , nous sommes en train de discuter de ta candidature , pour le moment, je le repete elle est plus favorable. Que tu veuilles annule ta candidature , cela est une erreur .tu as dit dans ta candidature
Citation :
Pouvoir rejouer avec les personnes qui m'ont manqué et avec qui je m'amuse beaucoup.
Que tu me prenne pour un enfoiré ou un connard , fait comme tu le souhaite , je n ai dit que ce que je pensais
Maintenant , la balle est dans ton camp , peut tu mettre ta fierté de coté , et continué ta demarche pour nous rejoindre?
peut tu essaye de te "mettre a notre niveau " quand tu nous parle d Aion ? peut tu m excuse d etre franc comme cela ?

Mais en tout cas, Il ne faut pas que tu parte faché parce que j ai decidé d etre franc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shez
Membre
Shez


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : derrière toi une ombre te suit partout ... c'est moi

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Mer 23 Fév - 19:54

Citation :
Que tu me prenne pour un enfoiré ou un connard , fait comme tu le souhaite , je n ai dit que ce que je pensais
Maintenant , la balle est dans ton camp , peut tu mettre ta fierté de coté , et continué ta demarche pour nous rejoindre?
Loin de moi l'idée de dire du mal d'une personne que j'apprécie. Tu dis se que tu pense et c'est une chose que je respecte.
Le fais de retirer ma candidature n'est pas une question de fierté.

Citation :
peut tu essaye de te "mettre a notre niveau " quand tu nous parle d Aion ? peut tu m excuse d etre franc comme cela ?

En quoi notre niveau serait-il différent??? On est tous des joueurs à se que je sache il y a personne au dessus des autres. Je n'ai pas l'impression d'être au dessus de qui que ce soit.

T'excuser pour ta franchise honnêtement la franchise n'a pas d'excuse à recevoir car tu dis se que tu penses on ne peut pas te blâmer pour ça surtout dans un sujet où c'est se qui est demandé.

Si je souhaite retirer ma candidature c'est pour ne pas qu'il y est de discorde dans la légion si je la réintègre car j'ai pas envie qu'elle sombre comme tel est le cas de nombreuse légion du serveur.

Ensuite actuellement je suis un peu instable car j'ai reçus une mauvaise nouvelle (désolé Ika mais tu n'as pas la priorité sur mes préoccupations en se moment) et donc je ne veux pas que l'on pense que je reviens chez les Night pour y foutre le bordel ou pour combler un vide temporairement.

Revenir en haut Aller en bas
Niiya
Admin
Niiya


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 4:38

Bon je vais faire un petit break dans tout sa.

Je vous propose tout simplement un petit temps d'essai pour Atira , si cela ne va pas alors nous nous separeron de lui et si cela va tres bien alors on le garde.

De plus , les insultes sont a bannir ici , si cela se reproduit j'edit dessuite.


Cordialement Niiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightdivinities.forumgaming.fr
Ikaran
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 6:46

Citation :
Si je souhaite retirer ma candidature c'est pour ne pas qu'il y est de discorde dans la légion
Citation :
je ne veux pas que l'on pense que je reviens chez les Night pour y foutre le bordel

Il n y aura pas de discorde , ou de ralerie dans la legion a ce sujet , je te rassure.
D'ailleurs , depuis que tu as poster ta demande , on y a jamais fait allusion dans nos conversation.
Je pense que si tu commence a foutre le bordel , tu sera vite mis dehors.

Comme tu as pu le lire Erzu est Favorable
Shak est Favorable
Niiya ne serai pas contre ( c est juste pour ne pas reutiliser le mot Favorable ^^)

Je ne suis pas contre une mise a l essai. (Je n aime pas ce mot. nous ne sommes pas au boulot ^^.)
Si tu acceptes de réintègrer la legion , je ne ferai pas gueule pour autant , je ne suis pas comme cela
Bien que tu saches ce que je pense de toi , (relire mon premier post ) cela ne changera pas mon attitude que se soit sur le Mumble dans le canal legion. Je ne suis pas du genre a me prendre la tete.

Si tu acceptes de revenir Bienvenue.
sinon Dommage que tu refuse juste a cause de l avis d un simple membre alors que les autre souhaite que tu revienne.

Donc pour moi , je suis est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Niiya
Admin
Niiya


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:08

Il ne me semble pas avoir dit que j'etais favorable a moin qu'on veuille me faire dire ce que je n'ai aps dit.

Je suis ici en tant que médiateur , je ne prend aucune decision seul car je privilégie l'avis de mes centurions et légionnaire avant le mien nous pensons ensemble , je base pas ma légion sur l'individualisme.

Donc Ikaran acceptant la mise a l'essai , oui nous ne sommes pas au boulot et c'est pour sa que je n'aime pas du tout l'employer mais je n'ai rien trouver d'autre (^^). Atira rentrera ce soir en test pour un moi , sa mise a l'essai finira donc le 25/03/2011.

Sujet lock.


Cordialement Niiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightdivinities.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Come back ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ou pas ...   Come back ... ou pas ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Divinities :: Le Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: