Night Divinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de la patience ...... j'en 'ai plus .............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu
Membre
lulu


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : si tu me cherches tu me trouveras

de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Empty
MessageSujet: de la patience ...... j'en 'ai plus .............   de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:06

mmmmmmmmm 20h00 2 h de maj a peu prés ca marche tjs pas site tjs indisponible je kiffff !!

cheers cheers OUAIIIIIIIIIIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Ifurita
Membre
Ifurita


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici

de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Empty
MessageSujet: Re: de la patience ...... j'en 'ai plus .............   de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:07

c'était 8h de mise a jours et maintenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiya
Admin
Niiya


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Empty
MessageSujet: Re: de la patience ...... j'en 'ai plus .............   de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Icon_minitime1Mer 8 Sep - 11:04

Non mais je sais pas si vous avez vu tout ce qui va etre mis dans la MAJ la... Ajout de familier , de deux territoirs avec forto+ réorganisation forto , 5 lvl , mobs , ainsi qu'une dixaine d'instance donc une ou tu peux choper du orange tranquilou pour les lvl 38/41 je crois <3
Bref c'ets une MAJ enorme mais il n'ont pas sortit un CD que tu buy en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightdivinities.forumgaming.fr
Shez
Membre
Shez


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : derrière toi une ombre te suit partout ... c'est moi

de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Empty
MessageSujet: Re: de la patience ...... j'en 'ai plus .............   de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Icon_minitime1Mer 8 Sep - 15:53

Il y a pas de nouvelle sortie de jeu en magasin ils utilisent le même donc si tu achète le jeu il faut que tu te tape tout les MAJ de la 1.5.0.0 jusqu'à la 2.0.0.2.

Niiya dépêche toi de revenir le contenue est vraiment bon ça va te plaire je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Niiya
Admin
Niiya


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Empty
MessageSujet: Re: de la patience ...... j'en 'ai plus .............   de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:54

Tkt pas va dimanche première heure je suis la *grrr* surtout que cette anné je passe de 45H/semaine de cour a 30 (environ) j'ai pas cour les lundi après-midi et mercredi après-midi , c'est énorme...

En plus j'ai deja tout noté , tout ce que je vais faire en revenant toussatoussa
Revenir en haut Aller en bas
https://nightdivinities.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Empty
MessageSujet: Re: de la patience ...... j'en 'ai plus .............   de la patience ...... j'en 'ai plus ............. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de la patience ...... j'en 'ai plus .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Divinities :: Le Forum des Invités :: Flood-
Sauter vers: